Entrepreneur-social.net
Lancement d'un site dédié à l'entrepreneuriat social
A l'occasion du Salon des entrepreneurs, le site entrepreneur-social.net a été lancé, le premier portail de ressources en ligne pour découvrir, créer et développer une entreprise sociale.
Ce lancement vient prendre la suite de celui du Mouvement des entrepreneurs sociaux dont le président est Jean-Marc Borello, délégué général du Groupe SOS, lequel sera accompagné de trois vice-présidents : Jean-Guy Henckel, directeur du Réseau Cocagne, Hugues Sibille, président de l’Avise et de l’Ides, Rémi Roux, gérant de la Scop Ethiquable.
Les missions que s’est fixé ce mouvement : porter une voix nouvelle du secteur, construire une communauté active et ouverte d’acteurs de terrain et accélérer la croissance de l’offre.
Un film a également été réalisé par l'Avise. Vous pouvez le voir ici.

